Cynthia Cano

Cynthia cano

Praticienne en massage bien-être depuis le 02 Juillet 2020, cette reconversion professionnelle a été pour moi comme une évidence.

Bienveillante et à l'écoute d'autrui, je suis soucieuse de la qualité de mes prestations et des bienfaits qu'il en résulte.

Je travaille sereinement et en musique ce qui permet la détente du corps et de l'esprit.

Je suis également discrète et je respecte l'intimité de chacun.

Concernant les huiles de massages, j'utilise une base végétale neutre bio à laquelle je rajoute des arômes naturels ou des huiles essentielles que je choisis personnellement pour vous.

J'ai actuellement une gamme de plusieurs huiles de massages qui évolue et change au grès de vos propositions et de mes envies.

Aujourd'hui, je propose différents massages que vous trouverez sur le site dans la rubrique "massages". Des massages à but non-thérapeutiques basés sur le bien-être, la relaxation et le détente. De façon parallèle, chaque massage a ses particularités et apporte un confort et des avantages qui lui est propre.

J'exerce aujourd'hui dans le sud de l'Ardèche et limite Gard.

Je me déplace dans un rayon de 20 klm environ autour de Chassagnes chez les particuliers, hôtels à la demande ainsi que dans des gîtes privés. 

 Je vous reçois également à l'auberge les Murets à Chandolas. 

De plus, j'interviens auprès d'une association "Les Marraines", une association qui soutient et accompagne les femmes atteintes du cancer du sein. J'apporte beaucoup d'attention, de soins et d'importance à ces femmes qui luttent chaque jour contre cette maladie. Ce moment que je leur consacre leur permet d'évacuer les émotions et d'oublier pendant cet instant leur quotidien.

Je vous invite à visiter régulièrement mon site car j'y apporte régulièrement des nouveautés.

Vous pouvez également consulter mes pages Facebook/Insta "Cynthia soin du corps" où vous trouverez toute l'actualité sur mon travail.

Je suis joignable par téléphone au 06.17.39.13.67 pour choisir ensemble un rendez vous qui vous convient.